Caractéristiques techniques – VitalQuartz Série T

Caractéristiques générales

Caractéristiques techniques des appareils VitalQuartz Série T.
Cliquer pour agrandir

Garantie

2 ans de garantie sur l’appareil et son fonctionnement. La garantie ne s’applique pas en cas de démontage, installation incorrecte, déprédation, dépassements des normes techniques ou électrolyses générées par des courants électriques sur l’installation.

Qualité des aciers

Le réacteur quantique est entièrement usiné en acier inoxydable 304L. Les supports T sont fabriqués en acier inoxydable 316L (1″ au 2″) et 304L (3″ au 6″).

Conditions d'installations sur circuits fermés

Les systèmes VitalQuartz® de la série T s’installent généralement sur le retour général du circuit, ils peuvent aussi se placer sur le départ. Ils ne craignent pas le gel ni les températures élevées (125°C).
Bien que les champs magnétiques ne perturbent pas l’appareil en lui-même, il reste préférable de l’installer dans une zone exempte de CEM, pour garantir un bon effet de biorésonance. Ils peuvent aussi s’installer sur le bouclage d’un circuit ECS en complément d’un système de la série DH placé sur l’adduction générale.

Conditions d'installation sur circuits ouverts

L’irrigation, l’abreuvage sont des circuits ouverts sur lesquels la série T offre des avantages touchant le vivant. Ils s’installeront selon la configuration du réseau. De très beaux résultats sont déjà enregistrés !

D'autres domaines d'application liés au vivant

Leur impact très positif sur le vivant permet aussi leur emploi en :

  • Irrigation, horticulture, permaculture,
  • Production de fleurs coupées,
  • Abreuvage des animaux,
  • Pisciculture, aquaculture, aquariophilie...
Vue interne du système VitalQuartz VQT600.